Point Relais Services du DĂ©partement du Nord

Télécharger la plaquette du point relais

Le plus proche de Coutiches :

36 place du Général de Gaulle  59310 Orchies
tél :      03.20.34.28.72
fax :     03.20.71.83.38

Pour les aides à domicile, de nombreuses associations et entreprises proposent leurs services. Il est prudent de vérifier si elles ont obtenu  l’agrément de la préfecture.

Consulter site www.servicealapersonne.gouv.fr quelques années maintenant, notre intercommunalité subventionne l’ADMR de Nomain qui assure de nombreux services à la personne excepté les repas à domicile.

Depuis quelques années maintenant, notre intercommunalité subventionne l’ADMR de Nomain qui assure de nombreux services à la personne excepté les repas à domicile.

Point Relais Services du DĂ©partement du Nord

Télécharger la plaquette du point relais

Le plus proche de Coutiches :

36 place du Général de Gaulle  59310 Orchies
tél :      03.20.34.28.72