Une Coach immobilier à Coutiches : Directo Proprio !

Sophie Verstraete

Aide à la fixation du prix de mise en vente, conseils et outils permettant de valoriser votre bien , rédaction d’une annonce de qualité… , Sophie Verstraete, dirigeante de la société DIRECTO PROPRIO explique sa mission d’accompagnement des particuliers dans la vente de leur bien immobilier.

Forte d’une expérience de 25 ans dans le milieu de la vente de l’industrie pharmaceutique, Sophie Verstraete a souhaité voler de ses propres ailes en créant son entreprise. Elle a commencé à investir dans sa première maison très jeune, qu’elle a ensuite revendue pour investir de nouveau dans d’autres projets immobiliers. Désirant mettre à profit ses nouvelles compétences acquises et notamment avec la reprise de ses études en immobilier et gestion des entreprises, elle franchit le pas, en se lançant dans le coaching immobilier. En 2013, elle créée sa société en auto-entrepreneur. Toujours soucieuse de faire évoluer son savoir pour atteindre ses objectifs, elle s’autoforme pour répondre aux besoins de ses clients (homestaging , montage vidéo…). Lorsque son projet atteint sa maturité, elle transforme son activité d’auto-entrepreneur en SASU en février 2019.

Les services d’un coach immobilier

Vendre sa maison, n’est pas toujours facile. Sophie Verstraete propose un accompagnement aux particuliers de l’analyse du projet jusqu’à la signature du compromis de vente.

Une coach qui propose ses services pour :

• Aider à déterminer le juste prix de votre bien : facteur essentiel de la réussite de votre projet
  • Mettre en valeur son potentiel afin de déclencher le coup de cœur et le vendre rapidement
  • Faire connaître votre bien à la vente : annonces sur son site internet, réseaux sociaux, sites dédiés aux particuliers.
  • Vous former et vous conseiller sur les visites car, qui peut mieux que vous pour parler de votre logement
  • Vous conseiller et vous coacher jusqu’à la vente afin de vous sécuriser et assurer la réussite de votre projet

Que ce soit un appartement, une maison a rénové ou non, elle s’entoure de professionnels pour réaliser de jolies photos, ou encore de professionnels du bâtiment pour chiffrer les travaux si besoin.

Mme Verstraete conçoit des plans en 3D avec des aménagements possibles (relooking ) afin de faire ressortir le  potentiel de votre bien et permettre à un maximum d’ acquéreur de se projeter. La visite en vidéo qu’elle réalisera vous fera gagner beaucoup de temps et éviter des visites «  de curiosité » ou infructueuses. Un dossier complet reprenant le descriptif détaillé et les photos pourra être remis à la fin de chaque visite et rassurer votre acheteur.

Mme Verstrare propose ses services aux particuliers et également aux agences immobilières pour les prestations de Home Staging, reportage photos et réalisation d’une vidéo pour une visite virtuelle.

.

POUR CONTACTER DIRECTO PROPRIO