Propriétaires, le Nord vous aide à créer des logements en milieu rural

Afin de soutenir l’habitat en milieu rural, le Département du Nord lance l’appel à projets ” pour un habitat rural adapté et de qualité” et renouvelle ainsi son soutien aux propriétaires particuliers en les accompagnant dans leur projet de transformation d’anciens bâtiments inoccupés en logements.

Avec ce nouveau dispositif, qui ouvre le 7 décembre pour une année, le Département s’engage à soutenir les projets intégrant des critères, de solidarité avec la construction de logements à loyers modérés, écologiques avec de nouvelles références environnementales et inclusifs avec le financement d’équipements dédiés aux personnes en perte d’autonomie.

Les modalités d’accompagnement et de dépôt des candidatures sont désormais disponibles sur lenord.fr/ap-habitatnaturel