Perturbation de la circulation dans certaines rues de Coutiches

Des perturbations de circulation sont à prévoir dans la commune de Coutiches, des arrêtés  ont été pris par la municipalité.

Rue de la Joncquière : la circulation sera interdite le dimanche 7 juillet de 6h à 14h pour assurer la bonne organisation de la braderie-brocante.

Afin de permettre des travaux pour le compte de Noréade sur la voie communale dans le rue des Ramoniers au n° 524, entre le 5 juin et 5 juillet 2019. Il sera interdit à l’ensemble des véhicules sauf véhicules de secours et Esterra de stationner aux abords du chantier. Une restriction de circulation avec limitation de vitesse à 30km/h sera mise en place durant toute sa durée.

Rue du pont : La circulation sera restreinte entre le 1er et 13 juillet 2019 dans les deux sens de la circulation. Sauf pour les véhicules de secours et esterra.

Place Emile Dubart : le stationnement sera interdit sur la place Emile Dubart le dimanche 14 juillet de 10h à 13h pour assurer la bonne organisation de la cérémonie du 14 juillet.

La circulation sera interdite dimanche 14 juillet à partir de 20h30, selon l’avancé du cortège :