Perturbation de la circulation dans certaines rues de Coutiches

Des perturbations de circulation sont à prévoir dans la commune de Coutiches, des arrêtés  ont été pris par la municipalité.

RUE DEs Ramoniers

Restriction de circulation pour permettre des branchements d’eau à partir du 4 mars.

rue de la Joncquière
Restriction de la circulation afin de permettre les travaux de terrassement communale rue de la Joncquière entre le 1er et 30 avril 2019.

IMPASSE DES BAUDRIERES LIEU-DIT LE BRU,
Restriction de la circulation entre le 01 avril et le 01 mai 2019.

le tronçon départemental D30 rue de la Picterie, rue du Crupez, rue de Fâches, traversée de la route Départementale D938, rue Hallouchery, rue du Molinel, direction   Bouvignies ;

La circulation et le stationnement seront interdit sur tout le parcours au moment du passage de  la course, dans un créneau horaire compris entre 13h10 et 16h10, à tous les véhicules, sauf  services d’urgence, de Gendarmerie, de Police, Médecins, Ambulances : le Mardi 14 Mai 2019 sur  la route départementale D30 rue de la Picterie, rue du Crupez, rue de Fâches, traversée de la départementale D938, rue Hallouchery, rue du Molinel, direction Bouvignies.

RUE DU MOULINET

Afin de permettre les manœuvres de camions, le stationnement sera interdit à tous les véhicules le vendredi 29 mars 2019 sur les dépendances (accotement- trottoir) de la voie communale Rue du Moulinet, au niveau des numéros 241, 244 et 255 entre 06h00 et 18h00