Perturbation de la circulation dans certaines rues de Coutiches

Des perturbations de circulation sont à prévoir dans la commune de Coutiches, des arrêtés  ont été pris par la municipalité.

Afin de permettre des travaux pour le compte de Noréade sur la voie communale dans le rue des Ramoniers au n° 524, entre le 5 juin et 5 juillet 2019. Il sera interdit à l’ensemble des véhicules sauf véhicules de secours et Esterra de stationner aux abords du chantier. Une restriction de circulation avec limitation de vitesse à 30km/h sera mise en place durant toute sa durée.

Pour assurer la bonne organisation de la journée porte ouverte de l’école St-Joseph, samedi 15 juin toute la journée, le stationnement sur le parking du Pont  sera interdit à tous les véhicules.

Pour assurer la bonne organisation de la cérémonie du 75ème anniversaire de la libération de Coutiches, dimanche 16 juin de 9h30 à 13h, le côté droit de la rue Emile Dubart sera interdit à tous les véhicules sauf les les services d’urgence, gendarmerie, police, ambulances, médecins.