Perturbation de la circulation dans certaines rues de Coutiches

Des perturbations de circulation sont à prévoir dans la commune de Coutiches, des arrêtés  ont été pris par la municipalité.

RUE DE FACHES

La circulation sera restreinte entre le 21 janvier et le 21 février 2019 à l’ensemble des véhicules sauf les véhicules de secours et la société ESTERRA.

Rue des Sablières
Une circulation alternée et une interdiction de stationner est mise en place entre le  14 janvier 2019 et le 13 février 2019 afin de permettre des travaux de branchement d’eau potable et d’assainissement, sur la voie communale Rue des Sablières Face au N° 354.
Rue Halouchery
Une circulation alternée et une interdiction de stationner est mise en place entre le 14 janvier et 24 janvier 2019 , afin de permettre des travaux de branchement d’eau potable et d’assainissement, sur la voie départementale Rue Halouchery A côté du N° 404.

Rue du Molinel
Une restriction sur section courante a été mise en place entre le 28 janvier 2019 et le 17 février 2019, afin de permettre, pour ENEDIS, des travaux de fouille en trottoir pour le remplacement d’un support béton suite à un accident , sur la voie départementale Rue du Molinel au N° 1107 .
Rue des Ramoniers
Une circulation alternée et une interdiction de stationner, a été mise en place entre le 21 janvier 2019 et le 04 février 2019, afin de permettre des travaux de création d’un caniveau sur 30 mètres linéaire, sur la voie communale Rue des Ramoniers au niveau du N°1515.
Rue de l’Houssoye
La circulation sera alternée et une interdiction de stationner du 22 janvier au 1er février 2019, afin de permettre des travaux de branchement d’eau potable et d’assainissement, sur la voie départementale Rue de l’Houssoye, à côté du N° 407.