L’Artistik, Un nouveau salon de coiffure a ouvert !

Lætitia Kaczmarek, propriétaire de l’Artistik, a ouvert un nouveau salon de coiffure à Coutiches depuis le 8 février 2019.

Julie et Lætitia vous accueillent dans leur joli salon de coiffure au design épuré et moderne. Elles vous écoutent sur vos demandes de coupes et vous conseillent selon la forme de votre visage et votre caractère.

Mme Kaczmarek a quitté Coutiches à l’âge de 22 ans pour travailler sur Valenciennes comme manager dans plusieurs salons de coiffure. Elle exerce ensuite à Onnaing pendant 10 ans dans son salon de coiffure. Forte d’une expérience de 27 ans dans la coiffure, elle ne cesse pour autant de se former aux nouvelles techniques au fil des saisons, des tendances et des nouvelles collections.

Il y a quelques mois, l’ancienne propriétaire des lieux, une fleuriste, informe Mme Kaczmarek qu’elle va cesser son activité et donc va céder ses locaux. Lætitia, habitante de Coutiches, saisit l’opportunité d’exercer son métier dans sa commune.

Les prestations proposées à l’Artistik sont nombreuses :

• Shampoing

• Coupe

• Coloration

• Balayage

• Mèches

• Permanente

• ….

Avez-vous déjà testé les bacs à shampoings massant ? C’est un moment de pure détente et très agréable accompagné d’une petite musique et d’un massage crânien.

L’Artistik propose également des bijoux, accessoires, et sacs à mains pour satisfaire ses clientes.

Mardi, mercredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Jeudi, vendredi, samedi de 9h à 19h Non-Stop