Réduire la taille du texteNormaliser la taille du texteGrossir la taille du texte

Tél. : 03 20 61 86 99 - Fax : 03 20 61 64 51

Voyage des aînés novembre 2014

Le 25 novembre, nos ainés âgés de plus de 65 ans sont allés visiter la Fromagerie Druenne et la ferme du Clermont à Maroilles.

Ils ont pu partager ensemble un dîner spectacle animé par Michel Pruvost au restaurant dit Père Mathieu de Landrecies.

Le lendemain, des flamiches au maroilles ont été livrées chez les coutichois âgés de plus de 80 ans qui n’ont pas pu participer à cette magnifique journée.

Voyage des aînés novembre 2014