Ecole publique LĂ©on Lambert

Horaires :

Le matin de 8h50 Ă  12h
L’après-midi de 13h20 à 16h30
Les lundis,mardis, jeudis et vendredis.

Les enseignants assurent l’aide individualisée dans le cadre des nouveaux programmes à raison de 2 h par semaine pour des petits groupes d’élèves.

Au personnel enseignant, s’ajoutent 3 ATSEM  pour les 3 classes maternelles ainsi qu’une intervenante extĂ©rieure pour la gestion de la BCD. Ce personnel est mis Ă  disposition et rĂ©munĂ©rĂ© par la  municipalitĂ© ainsi que l’intervention d’un professeur de musique (pour les 2 Ă©coles)

Le sport est pratiqué dans la salle intercommunale de Coutiches, juste à côté de l’école, pendant les créneaux qui lui sont réservés.

Les aller-retour à la piscine d’Orchies se font en bus.

Ecole publique LĂ©on Lambert

Horaires :

Le matin de 8h50 Ă  12h
L’après-midi de 13h20 à 16h30
Les lundis,mardis, jeudis et vendredis.

Les aller-retour à la piscine d’Orchies se font en bus.