Du nouveau pour la Médiathèque

La médiathèque de Coutiches a été reprise par la commune le 18 Juin (en collaboration avec le Réseau Graine(s) de Culture et la Médiathèque Départementale du Nord).

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous aimerions savoir quelles sont vos préférences en terme d’horaires d’ouvertures de la médiathèque.

Merci de bien vouloir nous indiquer les créneaux qui vous conviendraient en répondant au sondage ci-dessous :

Nous sommes également à la recherche de nouveaux bénévoles pour compléter l’équipe déjà en place.

Vous désirez vous impliquer dans la vie locale ? Vous souhaitez faire partager votre goût pour la lecture ?

Vous savez conter les histoires ?

Vous aimez le contact avec le public ?

Alors pourquoi pas vous ?

Pour intégrer la médiathèque en qualité de bénévole, il n’est pas nécessaire d’être un ou une férue de lecture car il y a plein de chose à faire en parallèle de l’accueil du public :

• Accueil du public aux permanences
  • Couverture des livres
  • Échanges à la Médiathèque Départementale
  • Animations ponctuelles

Même si vous n’avez que peu de temps à consacrer à ce service public, merci de bien vouloir nous contacter, chacun(e) sera le ou la bienvenu(e) en fonction de ses disponibilités personnelles.

stephnotr59@gmail.com

drochon.melanie@mairiedecoutiches.fr