Coronavirus : livraison de courses à domicile pour les personnes âgées et recensement des personnes vulnérables

Le CCAS de la ville de Coutiches propose de faire les courses alimentaires à la place des Coutichois(es), isolés, fragiles et/ou sans famille proche.

Ce service est gratuit.

Si vous souhaitez en bénéficier, vous devez contacter le CCAS par téléphone uniquement au 06.43.81.11.72

Si vous connaissez des personnes dans votre entourage correspondant à ces critères, n’hésitez pas à communiquer l’information.

Pour rappel :

Vous pouvez également faire une demande d’inscription sur le registre nominatif en remplissant le formulaire ci-dessous.

En cas d’urgence ou nécessité n’hésitez pas à composer le numéro d’astreinte de la Mairie.

Tél : 06.43.81.11.72